J'ai retrouvé mes gros baveux ...
en manipulant mon compost , j'ai eu la bonne surprise de retrouver mes gros escargots que je n'avais pas vu depuis l'an dernier .
Ces escargots sont des privilégiés car ils peuvent faire ce qu'il veulent au jardin .J'en ai eu 5 au maximum en même temps en différents points du jardin , je viens d'en revoir 2 , mais j'ai vu aussi des coquilles vides ...Un peu moins gros les petits gris sont aussi en déclin .
Et bien sûr les reines du compost étaient là elles aussi : les larves de cétoines .
/image%2F1407163%2F20260522%2Fob_189ced_1779293529635.jpg)
/image%2F1407163%2F20260522%2Fob_1b6f2f_1779293529713.jpg)
/image%2F1407163%2F20260522%2Fob_d41bd8_1779293529581.jpg)
/image%2F1407163%2F20260522%2Fob_1fe9b5_1779293529496.jpg)
/image%2F1407163%2F20260522%2Fob_f125a5_1779293529439.jpg)
/image%2F1407163%2F20260521%2Fob_b75519_1779375756488.jpg)
/image%2F1407163%2F20260521%2Fob_ef2f34_1779375756391.jpg)
/image%2F1407163%2F20260519%2Fob_d4089b_1779207492875.jpg)
/image%2F1407163%2F20260519%2Fob_9c7b53_1779207492885.jpg)
/image%2F1407163%2F20260519%2Fob_e18f24_1779207492926.jpg)
/image%2F1407163%2F20260519%2Fob_f2219c_1779207492768.jpg)