Chez Agatha Christie , à Greenway house ...
le guide indiquait qu'il ne fallait pas utiliser sa voiture pour se rendre à Greenway house , la demeure d'Agatha Christie , car les place de parking étaient limitées et il fallait réserver à l'avance .
En arrivant à Dartmouth , nous avons pris le ferry pour traverser la Dart river , puis nous avons pris le train à vapeur pour nous rendre à Greenway .Arrivé à la halte en pleine campagne , nous avons encore marcher 20 minutes dans les bois pour enfin arriver à la maison ...
Tout est encore en place dans la maison , on pourrait presque voir arriver A.Christie vous accueillir .Il y a tout un tas d'objets " exotiques " qu'elle a rapporté de ses voyages , dont quelques beaux meubles incrustés de nacre , etc , etc .
J'ai beaucoup aimé visiter les serres où j'ai pu voir des Aeoniums que je vois d'habitude aux Canaries , ainsi que quelques cactus et plantes succulentes .Le parc compte des arbres plus que centenaires , beaucoup de magnolias .
A la fin de la visite , le vapeur est repassé nous prendre pour rentrer à Dartmouth , une bien belle visite très émouvante .
Vous pourrez voir quelques vues de Dartmouth , dont le collège très coté ( grande bâtisse en haut de la colline ) .