Une trompette pour la soif ...

Publié le par marc jardinophile

vous avez vu les jours précédents que j'avais remisé mes brugmansias à la cave , pour l'hiver .J'en avais cependant gardé un dans la véranda , car c'était une bouture de l'année qui était chargée de boutons .Beaucoup de boutons floraux sont tombés , mais voici que des fleurs apparaissent ... bonne poire les trompettes ! Et puis , çà change un peu des schlumbergeras !

 

blog5-2012-4188.JPG

 

blog5-2012-4189.JPG

Publié dans jardinoblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> super tu profite donc toute l'année de fleurs<br />
Répondre
M
<br /> <br /> çà fait du bien en cette saison , les fleurs !<br /> <br /> <br /> <br />