Une trompette pour la soif ...
vous avez vu les jours précédents que j'avais remisé mes brugmansias à la cave , pour l'hiver .J'en avais cependant gardé un dans la véranda , car c'était une bouture de l'année qui était chargée de boutons .Beaucoup de boutons floraux sont tombés , mais voici que des fleurs apparaissent ... bonne poire les trompettes ! Et puis , çà change un peu des schlumbergeras !