A la pelle ( à neige ) ...
j'ai profité d'un après-midi libre hier , pour ramasser quelques brouettes de feuilles .En effet , les dernières feuilles qui faisaient de la résistance sont tombées , il ne restait plus qu'à les ramasser .Comme je le dis dans le titre , la pelle à neige fait merveille pour ramasser les feuilles mortes ...
En ramassant les feuilles , j'ai trouvé un fuchsia vivace " blue sarah " épargné par les gelées des derniers jours , une des rares fleurs subsistant au jardin ...