A la pelle ( à neige ) ...

Publié le par marc jardinophile

j'ai profité d'un après-midi libre hier , pour ramasser quelques brouettes de feuilles .En effet , les dernières feuilles qui faisaient de la résistance sont tombées , il ne restait plus qu'à les ramasser .Comme je le dis dans le titre , la pelle à neige fait merveille pour ramasser les feuilles mortes ...

En ramassant les feuilles , j'ai trouvé un fuchsia vivace " blue sarah " épargné par les gelées des derniers jours , une des rares fleurs subsistant au jardin ...

 

blog5-2012-4201.JPG

 

blog5-2012-4203.JPG

 

blog5-2012-4206.JPG

Publié dans jardinoblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> du bon paillage et compost<br /> <br /> <br /> wahouuuu tu as eu de la chance<br /> <br /> <br /> il est magnifique celui ci<br />
Répondre