Pavots et autres ...
hier , il ne pleuvait pas .Je n'ai pas dit qu'il faisait beau , juste qu'il ne pleuvait pas !
Malgré cela , il y avait juste assez de lumière pour faire quelques photos du jardin et des fleurs en particulier .Les premiers pavots ( annuels ) viennent d'éclore .Je ne les ai pas semés , ils se sont débrouillés tous seuls , avec les graines de l'an dernier .Vous verrez aussi la première rose trémière , ainsi que des phlox vivaces qui s'en sortent pas trop mal , malgré la pluie ...j'allais oublier la coquelourde ...