Vigilance ...
hier , alors que nous étions en vigilance orange pour neige et verglas depuis le matin , il faisait un temps d'enfer , le grand bleu .Je suis descendu voir l'état de la Meuse et elle était toujours très haute : elle léchait les pieds du banc de référence .Bien entendu , il ne faisait pas chaud , il a gelé toute la journée .
C'est cette nuit que la neige est tombée , juste quelques centimètres , et dès 5 heures ce matin , le rouquin est déjà parti faire un petit tour ...