Un après-midi parfumé ...

Publié le par marc jardinophile

comme le temps ne permettait pas de travailler au jardin , hier , je suis resté à l'intérieur .Depuis quelques jours déjà , je récoltais des framboises que je congelais immédiatement .J'en ai récolté un peu plus de 3 kilos et j'ai décidé de ressortir mon ustensile de cuisine préféré , l'extracteur , pour réaliser de la gelée de framboises .

J'ai récolté 1,8 kilo de jus , transformé en 8 pots de superbe gelée .Toute la maison sentait la framboise , un parfum naturel ...

 

blog2-2012-9013.jpg

 

blog2-2012-9103.jpg

 

blog2-2012-9109.jpg

Publié dans jardinoblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hmmm ça à l'air super bon ! Moi j'ai 1 pied de mures framboises, mais pas de quoi en faire 3 kg lol :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en ai un peu plus , ce qui me permet de faire de la délicieuse gelée .<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hummm ça donne envie en tout cas<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je l'ai goûtée : elle est excellente !<br /> <br /> <br /> <br />