Un après-midi parfumé ...
comme le temps ne permettait pas de travailler au jardin , hier , je suis resté à l'intérieur .Depuis quelques jours déjà , je récoltais des framboises que je congelais immédiatement .J'en ai récolté un peu plus de 3 kilos et j'ai décidé de ressortir mon ustensile de cuisine préféré , l'extracteur , pour réaliser de la gelée de framboises .
J'ai récolté 1,8 kilo de jus , transformé en 8 pots de superbe gelée .Toute la maison sentait la framboise , un parfum naturel ...