Saumon ...

Publié le par marc jardinophile

les iris commencent à fleurir , comme les " ask alma " de couleur saumon . Installés depuis 5 ans , ces iris intermédiaires subsistent mais sans plus .A l'époque , je les avais  associés à des grands iris " titan's glory " presque noirs , mais ces derniers ont presque entièrement disparus ...

 

Petite devinette du jour : sur quelle plante se trouve la coccinelle à sept points ?? (très facile ) ...

 

 

blog2-2012-4017.jpg

 

blog2-2012-3917.jpg

 

 

blog2-2012-3940.jpg

Publié dans jardinoblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> pas sur un iris en tout cas!lol<br /> <br /> <br /> une très belle couleur ceux-ci!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne réponse , pas sur les iris ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> intermédiaire tu dis je les trouve super beaux<br />
Répondre
I
<br /> Sur une feuille de pivoine? Bon dimanche!<br />
Répondre