Petit coup de fraise ...
cela faisait des lustres que je n'étais pas allé travailler au jardin .
Hier , sous le soleil , j'ai passé un petit coup de fraise à des endroits vides , pour pouvoir semer de la mâche , incessamment sous peu .En effet , il est prévu qu'il pleuve un peu les jours prochains , je ne voudrais pas rater l'occasion ...