Myanmar 2013 : le lac Inlé , suite ...

Publié le par marc jardinophile

un petit tour au marché pour aujourd'hui .Au lac Inlé , le marché est tournant , il change de village à chaque fois et a lieu 5 fois par semaine .

L'occasion de voir des membres des ethnies minoritaires des montagnes descendre vendre leur production : d'arachides , de piments , de fleurs de fruits et légumes divers, de poissons  , toujours en petite quantité .On peut reconnaître les différentes ethnies à leur costume .

Un véritable feu d'artifice pour le photographe ...

 

Je dois dire que c'est avec une certaine jubilation que je regarde les infos sur TV5 monde , en particulier la météo , il paraît qu'il fait froid en France , sans blague !!!!!!!!

 

Myanmar 8575

 

Myanmar 8585

 

Myanmar 8597

 

Myanmar 8598

 

Myanmar 8622

 

Myanmar 8627

 

Myanmar 8626

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> on va t'en laisser pour ton retour<br />
Répondre
M
<br /> <br /> non , la semaine prochaine il fera doux !!en France<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hé oui ici 15 cm de neige<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ici, juste 30°c , de quoi apprécier ...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c est pas beau de se moquer du froid en france<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai , c'est pas beau , mais qu'est-ce que çà fait du bien !<br /> <br /> <br /> <br />