Les patates ...
la terre était prête , il ne restait plus qu'à planter les patates .D'habitude , j'ai déjà planté les oignons et échalotes , mais cette fois-ci , ce seront les patates .
Comme l'an passé , je plante des " Nicola " car la dernière récolte était bonne .Par contre , j'ai abandonné " Anaïs " pour faire confiance à la " Pompadour " , l'avenir nous dira si j'avais raison ...
Le coup d'envoi de la saison 2012 est sifflé !