Le début des dahlias ...
voilà les premiers dahlias : pink girafe le dahlia à fleur d'orchidée et mambo , le dahlia à fleur d'anémone .Cette année , les dahlias ne sont pas terribles , en effet , il mesurent environ 1 mètre , alors que l'an dernier , ils faisaient 2 mètres !
Le froid ( encore 16 °c hier à 12 h00 ) et la pluie ne sont pas leurs alliés .Néanmoins , il y a quand même quelques fleurs .
Après les draches successives , les butineurs attendent un peu avant de décoller et ils restent un peu léthargiques pendant de longues minutes à se réchauffer au soleil , avant de repartir , le temps pour moi de faire une photo ...