Le barbeau des montagnes ...

Publié le par marc jardinophile

Après le bleu scille voici le bleu barbeau .La centaurée montana coerulea n'est pas une inconnue sur mon blog car j'aime beaucoup les centaurées .Voici la toute première avec son bleu extraordinaire ...

 

blog-1-2012-2363.jpg

Publié dans jardinoblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> déja en fleur serait elle en avance<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tous les ans c'est la première en fleur et aussi la dernière ...<br /> <br /> <br /> <br />