La vanesse et l'échiquier ...

Publié le par marc jardinophile

2 papillons ! C'est assez incroyable ! Malheureusement , j'ai juste pu faire une photo de chaque spécimen .C'est toujours le grand désert chez les lépidoptères , si j'en vois 1 toutes les heures , je suis content ...

Le plus coloré c'est Aglais urticae , la petite tortue , le noir et blanc le demi-deuil , Melanargia galathea .

 

blog3-2012-9199.jpg

 

blog3-2012-9249.jpg

Publié dans LEPIDOPTERES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Deux magnifiques clichés, vraiment bravo pour ces compositions qui sont de toute beauté<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'aurais aimé faire mieux encore ...<br /> <br /> <br /> <br />