La cata ...

Publié le par marc jardinophile

même si vous avez pu voir quelques belles fleurs , cette année peut ête qualifiée d' annus horribilis pour ce qui est des dahlias .En effet , toutes les belles espèces de l'an dernier ont disparu .En cause certainement le mauvais temps du printemps avec une humidité exceptionnelle .L'an prochain , il va falloir que je remplace tous ces disparus .

Samedi dernier , j'ai semé des haricots juste avant la pluie , il sont déjà levés , heureusement qu'il y a quelques motifs de satisfaction tout de même .

 

 

blog3-2012-2168.JPG

 

blog3-2012-2164.JPG

Publié dans jardinoblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> pasmieux en Bretagne en tout cas...désolée pour tes dalhias..<br />
Répondre
A
<br /> on peu encore mettre des haricots<br />
Répondre