Jaunes et roses ...

Publié le par marc jardinophile

durant mon absence , quelques nouvelles fleurs de cactus se sont ouvertes dans la véranda , il était temps que je revienne !

 

blog-1-2012-3182.jpg

 

blog-1-2012-3184.jpg

 

blog-1-2012-2324.jpg

 

blog-1-2012-3193.jpg

Publié dans jardinoblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Trop trop belles !<br /> <br /> <br /> D'une part, comment tu fais pour avoir des fleurs de cactus ? ya t'il un traitement spécial à leur faire ?<br /> <br /> <br /> et ensuite puis je te demander de me les envoyer, elles sont superbes<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> beaucoup de lumière , un peu d'eau ...OK pour les photos .<br /> <br /> <br /> <br />