Imminent ...

Publié le par marc jardinophile

compte tenu de la chaleur qui règne depuis quelques jours , les arbres commencent à faire des bourgeons .Tel ce cerisier , dont la floraison est imminente ...

 

 

blog-1-2012-1574.jpg

Publié dans jardinoblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> merci pour ces magnifiques images qui nous permettent de voyager.<br /> <br /> <br /> j'adore faire des photos et  les vôtres sont exceptionnelles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vous devez avoir beaucoup de travail avec votre jardin et toutes vos plantes, mai<br /> <br /> <br /> c'est vrai que quand on aime on ne comte pas...les heures de travail, on ne retient<br /> <br /> <br /> que le résultat aussi fugitif soit-il qui en est la récompense.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci, continuez à nous faire rêver.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour votre visite et votre commentaire sympathique .C'est réellement un véritable plaisir pour moi que de photographier mon jardin : je peux ainsi assouvir mes 2 passions que sont la photo<br /> et le jardinage .Revenez quand vous voulez !<br /> <br /> <br /> <br />
¤
<br /> On croise les doigts pour que les saintes glaces ne passent pas par là :/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour votre visite .Take care , la jungle peut-être dangereuse ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> houpsss espérons qu'il n'y aura pas de gelées tardives<br />
Répondre