Il reste des rouges ...
je récolte toujours des framboises .Certes en petite quantité , juste quelques centaines de grammes tous les 3 jours , mais çà fait plaisir .Plus inattendue , la récolte de fraises plantées sur bâche il y a peu ! Alors je peux dire que çà maaaarche ...