Hélianthus ...

Publié le par marc jardinophile

comme chaque année à la même époque ( en avance pour 2012 ) voici fleurir l'hélianthus angustifolius .Une plante qui pour certain est une peste végétale , tant elle peut-être envahissante .La fleur ressemble beaucoup à la fleur de topinambour qui est lui aussi un hélianthus .

 

blog4-2012-4024.JPG

Publié dans jardinoblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Une couleur parfaite en effet<br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour éclairer le jardin , les fleurs disparaissent les unes après les autres , çà va devenir triste ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui mais quelle luminosité<br />
Répondre
M
<br /> <br /> une qualité malgré tout !<br /> <br /> <br /> <br />