Fruits rouges ...

Publié le par marc jardinophile

le temps des cerises est terminé , nous sommes en plein dans les fraises en ce moment .Les framboises commencent à mûrir ainsi que les groseilles .A propos des groseilles , les grappes sont toutes courtes cette année et il y en a vraiment moins que l'an passé .

Pour vos narines délicates , j'ajoute la photo du seringat en fleur qui embaume le jardin , respirez moi çà !

 

blog2-2012-8562.jpg

 

blog2-2012-8572.jpg

 

blog2-2012-8569.jpg

Publié dans jardinoblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> un post gourmand aujourd'hui et si parfumé!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> le plaisir des sens  !<br /> <br /> <br /> <br />