Fruits rouges ...
le temps des cerises est terminé , nous sommes en plein dans les fraises en ce moment .Les framboises commencent à mûrir ainsi que les groseilles .A propos des groseilles , les grappes sont toutes courtes cette année et il y en a vraiment moins que l'an passé .
Pour vos narines délicates , j'ajoute la photo du seringat en fleur qui embaume le jardin , respirez moi çà !