Fleurs et papillons ...

Publié le par marc jardinophile

cette année , jai semé quelques zinnias pour attirer les papillons .çà marche , mais il n'y a pas de belles dames cette année , pas comme en 2009 ( voir ou revoir :  Pour quelques belles dames de plus ...   ) .De plus , comme il ne fait plus si chaud , les moros sphinx se font beaucoup trop rares , seuls quelques pièrides , citrons et myrtils viennent butiner ...

 

blog4-2011-9460.jpg

 

blog4-2011-8661.jpg

 

blog4-2011-8673.jpg

 

blog4-2011-8710.jpg

Publié dans LEPIDOPTERES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Très bonne idée !!!<br /> <br /> <br /> Les couleurs des papillons plus celles des fleurs, c'est magnifique...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Marc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est vrai que les papillons sont peu nombreux cette année. chez moi ce sont les buddleyas qui les attirent d'habitude mais ils ont fleuri si tôt qu'il n'y a plus rien maintenent. toujours aussi<br /> belles tes photos!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> jolie série de papillons !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre