Et un , et trois ...
cette année , c'est quelques jours après Pâques que j'ai trouvé les oeufs de merle .Le nid n'est pas dans le buis cette fois , mais dans un endroit improbable à peine à 70 cms du sol .Si les corbeaux ne viennent pas dénicher ces oeufs , les éclosions devraient avoir lieu dans 15 jours ...