Et le gagnant est ...

Publié le par marc jardinophile

Indus , l'orange .Depuis quelques jours , le suspense était à son maximum : quel hatiora fleurirait en premier ? C'est finalement Indus ,l'hatiora orange , qui a fait la première fleur .

Dans quelques jours , il y aura d'autres photos , bien plus belles je l'espère .

 

blog-1-2012-2237.jpg

Publié dans jardinoblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> jolie couleur<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y en aura d'autres toutes aussi belles dans quelques jours ...<br /> <br /> <br /> <br />