Eruption de boutons ...
c'est dans la véranda que se passe l'éruption .En effet , mes schlumbergeras commencent à produire des boutons .Cette année , ils sont restés à l'intérieur tout le temps , en cause des mois de juin et juillet pourris .Du coup , je ne sais pas ce que cela va donner au niveau floraison , car les années précédentes , ils passaient environs 3 mois dehors .
Pour le moment , cela s'annonce bien ...à suivre ...