Eruption de boutons ...

Publié le par marc jardinophile

c'est dans la véranda que se passe l'éruption .En effet , mes schlumbergeras commencent à produire des boutons .Cette année , ils sont restés à l'intérieur tout le temps , en cause des mois de juin et juillet pourris .Du coup , je ne sais pas ce que cela va donner au niveau floraison , car les années précédentes , ils passaient environs 3 mois dehors .

Pour le moment , cela s'annonce bien ...à suivre ...

 

blog4-2012-3520.JPG

 

blog4-2012-3524.JPG

 

blog4-2012-3530.JPG

Publié dans jardinoblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> C'est bien mignon ces petits boutons vert tendre... Très bonne fin de journée :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> dans quelques temps , ce sera le festival ...<br /> <br /> <br /> <br />