Devinette , la suite ...

Publié le par marc jardinophile

personne pour ma devinette ? Annie me parle de graine , avec les 2 nouvelles photos , je dirais un fruit plein de graines ...

 

blog3-2012-2366.jpg

 

blog3-2012-2377.jpg

Publié dans jardinoblog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> La toute première photo me faisait penser à un fruit exotique, gner pitaya, maintenant j'ai des doutes, c'est vrai qu'on est plus proche d'une graine qui est en train de germer??? A moins que le<br /> fruit soit surmonté d'un reste de fleur?<br /> <br /> <br /> Suspense...<br /> <br /> <br /> jojohaase<br />
Répondre
I
<br /> oui un fruit plein de graines, mais lequel? J'ai attendu les photos de midi mais je continue de sècher... ça doit être une plante exotique, les graines ressemblent a celles des nigelles, mais la<br /> capsule ne ressemble à rien de ce que je connais et qui pousse chez moi, et donc je vais attendre la réponse avec impatience! Bon dimanche!<br />
Répondre