Des carottes au mètre ...
hier , j'ai profité du soleil de l'après-midi pour semer diverses graines .J'ai même semé des carottes en ruban , c'était une première pour moi .Il s'agit d'un ruban de papier très fin dans lequel sont incluses les graines .De cette façon , le problème de " la main lourde " est résolu : les graines sont idéalement espacées .
C'est rigolo à utiliser , mais d'un point de vue économique , c'est une catastrophe , en effet , cela renchérit le coût .
La variété dont je parle est " purple haze " comme le titre de Jimi Hendrix ( que vous pouvez écouter ) , c'est une carotte de couleur violette , à suivre ...