Au sec ...
d'habitude , à cette époque de l'année , tous mes cactus sont dehors , à profiter du soleil .Comme cette année il pleut trop souvent , ils sont restés à l'intérieur .
Après la superbe floraison des hatioras , je ne les ai plus arrosés pendant un mois , je viens de recommencer à leur donner à boire et déjà , il repartent ( photo 2 ) .Pour les schlumbergeras ( photo 3 ) , c'est exactement la même chose , surtout les jaunes qui étaient vraiment minuscules ( 2 articles) et qui sont bien développés maintenant .
Si le soleil devait revenir (!) , il me suffit d'ouvrir la véranda pour mettre tout le monde dehors ...