Magique le pinceau ...

Publié le par marc jardinophile

il y a quelques jours , j'avais essayé de polliniser mes asiminiers manuellement avec un pinceau .

Et bien vous voulez que je vous dise ? On dirait que ça a marché ! En effet , il semble qu'il y ait des fruits en formation ... ( et non ce ne sont pas des bananes ) .

Magique le pinceau ...
Magique le pinceau ...
Magique le pinceau ...
Magique le pinceau ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superrrrrrrrr
Répondre