il y a quelques jours , j'avais essayé de polliniser mes asiminiers manuellement avec un pinceau .
Et bien vous voulez que je vous dise ? On dirait que ça a marché ! En effet , il semble qu'il y ait des fruits en formation ... ( et non ce ne sont pas des bananes ) .