l'année dernière j'avais récolté beaucoup de beaux kakis .Cette année , il semble que la future récolte sera aussi pléthorique , d'autant plus qu'un deuxième plaqueminier montre aussi quelques fleurs pour la première année , je les ai plantés en 2021 ...