Au jardin ...

Publié le par marc jardinophile

chaque fois que je vais au jardin , je ne manque pas l'épouillage de mes lis car les petits rouges s'en délectent .D'autres insectes me dérangen beaucoup moins , c'est même un plaisir que de les voir comme la punaise Dolycoris ( baccarum ) qui adore les oeillets ,la pisaure qui ne mangera pas le péribalus , les asiatiques avec et sans points )  fornicatrices et même un papillon !! le tircis .

Au jardin ...
Au jardin ...
Au jardin ...
Au jardin ...
Au jardin ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article