Nid de pie ...
j'ai eu la surprise de trouver un nid de pie tombé sous mes bambous .
Un nid énorme , pesant un poids de vache et d'un volume impressionnant .Je n'avais rien vu lors de l'édification du nid , ce qui m'étonne c'est la hauteur un peu plus de trois mètres , d'habitude les nids de pie sont très , très haut ?
En tout cas , il était pillé , certainement par les corneilles omniprésentes .Il reste encore une grosse quantité de branchages dans les bambous , il y a même des tronçons de bambous que je coupe et que j'utilise comme tuteurs !
/image%2F1407163%2F20260427%2Fob_c215bd_1776957673003.jpg)
/image%2F1407163%2F20260427%2Fob_0f536a_1776957672862.jpg)
/image%2F1407163%2F20260427%2Fob_d54ea9_1776957673077.jpg)
/image%2F1407163%2F20260427%2Fob_a97c30_1776957673187.jpg)