Nid de pie ...

Publié le par marc jardinophile

j'ai eu la surprise de trouver un nid de pie tombé sous mes bambous .

Un nid énorme , pesant un poids de vache et d'un volume impressionnant .Je n'avais rien vu lors de l'édification du nid , ce qui m'étonne c'est la hauteur un peu plus de trois mètres , d'habitude les nids de pie sont très , très haut ?

En tout cas , il était pillé , certainement par les corneilles omniprésentes .Il reste encore une grosse quantité de branchages dans les bambous , il y a même des tronçons de bambous que je coupe et que j'utilise comme tuteurs !

Nid de pie ...
Nid de pie ...
Nid de pie ...
Nid de pie ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article