Ténérife 2020 : en remontant vers le Nord Ouest ...
en remontant vers le Nord Ouest , nous sommes allés voir les falaises de Los Gigantes .Puis en continuant la route , nous sommes passés par Masca ( la route est somptueuse avec des lacets à n'en plus finir ) .Nous sommes arrivés à la punta de Teno , mais la route est fermée ...Pour redescendre nous nous sommes arrêtés à Buenavista del Norte , pour photographier l'église et la place ombragée .En redescendant , les points de vue se succèdent et c'est un vrai bonheur .
C'est le pays des cactus et agaves qui souffrent eux aussi de la chaleur .J'ai pu constater que les vérodes (Kleinia neriifolia ) étaient en train de repartir .alors que j'étais dans les opuntias en train de faire des photos , j'ai trouvé un trousseau de clés ! enfin , un lézard ( Gallotia galloti ) était en train de dévorer une figue de barbarie appelée ici : tuno indio ...
Vous apercevez certainement de temps en temps une île en arrière plan , il s'agit de la Gomera .
/image%2F1407163%2F20200916%2Fob_fe9a8e_dsc-6292.gif)
/image%2F1407163%2F20200916%2Fob_cc26ab_dsc-6303.gif)
/image%2F1407163%2F20200916%2Fob_c5a2db_dsc-6307.gif)
/image%2F1407163%2F20200916%2Fob_b8c7f5_dsc-6308.gif)
/image%2F1407163%2F20200916%2Fob_5498bd_dsc-6333.gif)
/image%2F1407163%2F20200916%2Fob_ce950e_dsc-6337.gif)
/image%2F1407163%2F20200916%2Fob_98a96a_20200915-134636.gif)