la mue d'une de nos orpingtons a débuté mi janvier .Rien d'anormal qu'une poule mue , mais à cette époque de l'année et de façon si radicale , c'était vraiment impressionnant .
Malgré tout , elle est de nouveau toute belle , elle a repris de la plume de la bête ...