Bons baisers ...de MOMBASA ...

Publié le par marc jardinophile

hier matin , j'étais dans mon jardin en train de photographier mes fleurs , il faisait gris et frais . Cet après-midi , c'est de la plage de Diani au bord de l'océan indien que je vous écris, et il fait très beau et ...chaud .

Pour notre  " autumn break " nous avons décidé de partir nous baigner où il fait bon , c'est au Kenya , à MOMBASA ,  que nous avons atterit ce matin après 10 heurs de vol sur A 330-200 d'XL airways .

 

Nous sommes au Baobab beach resort , situé sur la plage de Diani , distante de 30 kms de Mombasa .Le sable de cette plage est exceptionnel , je peux vous l'assurer , car cela fait maintenant pas mal d'années que je traîne mes tongs sur les plages des mers et océans du monde entier .Un sable blanc et surtout d'une granulométrie très très fine , jamais vue jusqu'aujourd'hui .

 

Je vous fait partager en photos ma vision des choses , pour aujourd'hui ce sont mes premières photos faites de l'hôtel où l'on peut voir pas mal de baobabs , mais aussi des singes vervets qui n'hésiteraient pas à rentrer pour retourner la chambre !! En ce moment il y en a 2 derrière la vitre qui m'observent !

Demain , c'est plage au menu , vendredi départ pour un safari de 2 jours à TSAVO EAST ....

 

Au fait , l'eau est ...divine !

 

kenya-1631.jpg

 

kenya-1639.jpg

 

kenya-1635.jpg

 

kenya-1657.jpg

 

kenya-1653.jpg

 

kenya-1645.jpg

 

kenya-1663.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ellada 21/09/2011 19:44



Magnifique. J'aimerais bien etre la bas, moi aussi.



annie 21/09/2011 18:08



whaouuuuuu de qui se ressorcer pour l'hiver


ha ça me manque ça


c'est pas trop risqué la bas