AYUBOWAN ...

Publié le par marc jardinophile

 

 

ayubowan , c'est le bonjour sri lankais qui se prononce en joignant les deux mains au niveau du visage .

Bonjour à tous , un petit bonjour du Sri lanka , ou tout se passe à merveille .Je n'ai que très peu de temps à moi , ce qui fait que je n'ai pas posté grand chose depuis longtemps .

Comment c'est , le Sri lanka ? EXTRAORDINAIRE  !!je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle richesse : dans les paysages , les religions , la cuisine .En ce qui concerne la cuisine , ici , il vaut mieux être végétarien , il n'y a pas de T bone steack à touts les repas , mais quelle richesse au niveau des légumes et des curry !!

Je suis aux anges , je me goinfre de papayes , ananas , bananes .J'ai découvert au petit déjeuner le " curd and treackle " qui est du lait de bufflone ( comme la mozarella ) caillé arrosé de sirop de fleur de cocotier : un délice , il faut quand même dire que je suis un des rares du groupe à en manger .

J'en aurais encore pour des heures , mais je dois faire vite , alors place aux images de Colombo , temples , etc , etc

 

à bientôt ...

 

SL 7215

 

 

 

SL 7723

SL 7795

 

 

 

SL 7769

SL 7333

 

SL 7233

 

SL 7223

 

 

 

 

 

aSL 7208

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Anne Laure 14/02/2011 14:15



Superbes tes photos, je reve, tu tiens à jour ton blog pendant un voyage aussi lointain. En tout cas, les autochtones ont de droles d'animaux de compagnie (un peu piquants visiblement). Profitez
bien de votre séjour, à bientot.



annie 14/02/2011 12:05



superbe merci de nous faire partager ce pure moment


a bientot