Nettoyage par le vide ...

Publié le par marc jardinophile

je poursuis mon " débardage " , après les kiwis ce sont les groseilliers que j'ai arrachés .En effet , je ne pouvais plus passer sur le chemin , alors ce fut l'arrachage .Je pensais que j'allais avoir un peu de mal , pas du tout quelques coups de bêche et les arbustes étaient les racines à l'air il ne reste que les troncs de kiwis , peut-être un peu plus difficile , à voir ...

En tout cas , voilà une nouvelle plate-bande à planter , et pourquoi ne pas y mettre des ...hémérocalles ! celles que j'ai repiquées  en septembre sont bien reprises .

Nettoyage par le vide ...
Nettoyage par le vide ...
Nettoyage par le vide ...
Nettoyage par le vide ...
Nettoyage par le vide ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Chantale 16/11/2018 14:25

Coucou,
Je vois que vous avez bien avancé avec votre « débardage ». De temps en temps, il faut bien se débarrasser des plantes qui ne rapportent plus. C’est du moins ce que j’ai fait dans mon jardin. En plus, je m’étais procuré de nouveaux outils que j’ai trouvés sur cette appli de petites annonces: https://itunes.apple.com/fr/app/paruvendu-petites-annonces/id551018814?mt=8 , il fallait bien que je les teste. J’ai pu me procurer un taille-haie d’occasion, cela m’a bien été utile. Durant tout l’été, je me suis consacrée à l’entretien de mon jardin. D’ailleurs, j’ai trouvé de bonnes idées pour l’aménager grâce à ce site : http://www.cotemaison.fr/jardin/jardin-paysagiste-conseils-pour-amenager-un-jardin_23588.html .